Réfléchir à vos désirs

et à vos motivations est une étape clé

 

Pour mieux choisir votre praticien, vous devez vous interroger sur ce que vous voulez et jusqu’où vous êtes prêtes à aller dans cette démarche.

 

Je vous propose quelques questions :

 

• Est-ce que j’aime me regarder dans un miroir ou au contraire je fais tout pour l’éviter ?

• Est-ce que je suis gênée par mon air fatigué, mes traits qui s’affaissent, le vieillissement de ma peau, de mes paupières, de mon front, de ma bouche, de mon cou ?

• Est-ce que j’ai peur de ressembler à ma mère ou une sœur plus âgée ?

• Est-ce que le vieillissement de mon visage a un retentissement sur ma qualité de vie ?

• Est-ce que je veux garder la singularité de mon visage, avoir l’air reposée et avoir bonne mine,  rajeunir modérément ou au contraire avoir un rajeunissement très net ?

• Quel est l’âge que j’aimerais retrouver sur mon visage :
  20, 30, 40, 45, 50, 55 ans ou plus… ?

• Est-ce que je veux un front lisse, une bouche rajeunie ou très pulpée, des pommettes saillantes, une absence totale de relâchement, un visage arrondi, une peau lisse zéro défaut ?

• Est-ce qu’il existe des méthodes d’esthétique médicales qui peuvent améliorer et ralentir les signes de vieillissement ?

• Est-ce que les gestes médicaux peuvent avoir des conséquences néfastes ?

• Est-ce que les solutions chirurgicales peuvent avoir des résultats naturels ?

• Est-ce que je suis prête à subir ou prendre des risques pour une intervention chirurgicale ou des actes dermatologiques complexes (peeling profonds, dermabrasion laser ou physique) ?

 

Il n’y a ni bonnes ni mauvaises réponses, en revanche, à vous de choisir votre praticien en fonction de ses pratiques :

 

 

Soit un respect du naturel avec des techniques sans intrusion ni effets secondaires, car vous avez peur des injections et des gestes invasifs.

 

Soit un respect du naturel sans peur  des gestes  mini-invasifs :  lasers, lampe flash, peelings, injections d’acide hyaluronique, botox, et  fils résorbables

 

Soit une correction importante avec une modification du visage ou de la peau avec des gestes invasifs : peeling phénol, laser CO2 continu, fils non résorbable, injections d’AH modifiant vraiment les contours et les volumes, chirurgie

 

 

Ma façon de travailler correspond à la deuxième proposition.

 

Néanmoins, nous pouvons vous offrir au cabinet la possibilité de commencer une première démarche avec mon assistante en vous proposant une cosmétologie sur mesure, des traitements non invasifs / Hydrafacial-nettoyage de peau-laser de remodelage-LED, de la Radiofréquence multipolaire avec ultra sons Exilis Elite.

 

Pour la troisième proposition, il vaut mieux vous renseigner auprès d’un bon chirurgien spécialisé dans le visage ou d’un dermatologue réputé en peelings profonds et/ou laser CO2 efficace (ultra pulsé).

  • Bien dans ma peau !

     

    Le Docteur Laurence Beille m'a été fortement recommandée. J'avais 35 ans lors de notre premier échange, j'ai tout de suite était conquise par sa simplicité et son professionnalisme. Je suis arrivée dans son cabinet avec des doutes, une image de moi pas très positive et une méconnaissance totale de ce qui pouvait être fait. Je venais de subir deux interventions chirurgicales maxillo-faciales du visage et j'avais du mal à me faire aux changements que cela avait occasionnés. J'avais du mal à me reconnaitre.
    Suite à un diagnostic complet de mon visage, à un échange sur mes motivations et mon histoire. Je reviens un mois plus tard pour commencer un travail que je qualifierais de reconstruction.
    Voilà 7 ans que je viens entretenir mon visage chez le Docteur Laurence Beille et le résultat est bien supérieur à mes attentes initiales. Mon visage est entretenu et soutenu par des injections d'acide hyaluronique et de baby botox, tout cela en restant très naturel.
    Mes amis de longues dates, me disent tous : "comment fais-tu pour ne pas changer ?"
    Je partage bien volontiers mon expérience et cette très bonne adresse !

    Ce qui, de prime abord, peut surprendre car souvent les femmes n'ose pas en parler.
    Depuis j'ai déménagé à 800 km... Ayant été habituée à l'exigence et à l'expertise du Docteur Laurence Beille,  je continue de faire régulièrement les trajets.
    Cette rencontre a changé ma vie ! Il a changé le regard que je porte sur moi et par effet de rebond, le regard des autres sur moi.
    A 42 ans, je peux dire sans gêne que je suis à la fleur de l'âge et que je me trouve belle... bien dans ma peau !
    Par ce témoignage, je veux remercier le Docteur Laurence Beille qui ne compte ni son temps, ni son investissement, pour nous apporter le meilleur de ce qui se fait dans sa profession.

    Tant en terme d'innovation technologique qu'en terme de gestes techniques.

    Céline M.

FacebookTwitterLinkedInPinterestEmail