Témoignages


Bien dans ma peau !

 

Le Docteur Laurence Beille m'a été fortement recommandée. J'avais 35 ans lors de notre premier échange, j'ai tout de suite était conquise par sa simplicité et son professionnalisme. Je suis arrivée dans son cabinet avec des doutes, une image de moi pas très positive et une méconnaissance totale de ce qui pouvait être fait. Je venais de subir deux interventions chirurgicales maxillo-faciales du visage et j'avais du mal à me faire aux changements que cela avait occasionnés. J'avais du mal à me reconnaitre.
Suite à un diagnostic complet de mon visage, à un échange sur mes motivations et mon histoire. Je reviens un mois plus tard pour commencer un travail que je qualifierais de reconstruction.
Voilà 7 ans que je viens entretenir mon visage chez le Docteur Laurence Beille et le résultat est bien supérieur à mes attentes initiales. Mon visage est entretenu et soutenu par des injections d'acide hyaluronique et de baby botox, tout cela en restant très naturel.
Mes amis de longues dates, me disent tous : "comment fais-tu pour ne pas changer ?"
Je partage bien volontiers mon expérience et cette très bonne adresse !

Ce qui, de prime abord, peut surprendre car souvent les femmes n'ose pas en parler.
Depuis j'ai déménagé à 800 km... Ayant été habituée à l'exigence et à l'expertise du Docteur Laurence Beille,  je continue de faire régulièrement les trajets.
Cette rencontre a changé ma vie ! Il a changé le regard que je porte sur moi et par effet de rebond, le regard des autres sur moi.
A 42 ans, je peux dire sans gêne que je suis à la fleur de l'âge et que je me trouve belle... bien dans ma peau !
Par ce témoignage, je veux remercier le Docteur Laurence Beille qui ne compte ni son temps, ni son investissement, pour nous apporter le meilleur de ce qui se fait dans sa profession.

Tant en terme d'innovation technologique qu'en terme de gestes techniques.

Céline M.

Traitement du visage

 

Bonjour, c'est avec plaisir que je vous transmets mon témoignage : je me posais des questions pour savoir comment maintenir l'aspect de mon visage... et sans chirurgie !?

J'ai trouvé les solutions auprès du Docteur Laurence Beille. Son approche, son écoute, puis nos échanges ont établi un climat de confiance, primordial pour moi, si craintive au début.

Je peux dire que nous avons appris à nous connaître, et ce que vous réalisez me correspond puisque se sont toujours des solutions personnalisées et adaptées à mon souhait ; vous avez su me comprendre.

Trop contente du résultat, rien que du bonheur ! Je suis heureuse à chaque fois. Un grand merci à vous. A bientôt.

Elisabeth Barbier (Thomas)

Une artiste et son pinceau…


Laurence Beille, toujours à l'affût des innovations...
Elle est une des premières à nous suivre et comprendre la glycation, notre spécialité.
Elle sait embellir et rajeunir avec petites touches telle une artiste et son pinceau, pour un résultat naturel.

Nacriderm Age Breaker

Naturellement jeune


Laurence est une personne exceptionnelle, rare.
Non seulement c'est une vraie pro mais qui plus est une femme de cœur et passionnée par ce qu'elle fait.
Elle réalise des merveilles dans le naturellement jeune et offre des prestations personnalisées.
J'ai une confiance aveugle en ses talents et quand je réouvre mes yeux c'est toujours un enchantement !!!
L'image que l'on renvoie n'est pas, comme on pourrait le penser, pour les autres...
c'est un outil précieux de confiance et d'amour de soi.
Merci Laurence pour tout ce bonheur distribué.

Karine CA

Injections d’acide hyaluronique

 

J’étais hésitante à l’idée de passer aux injections.
Mais suite à mon premier rendez-vous, le Docteur Laurence Beille m’a orienté vers des injections d’acide hyaluronique pour redonner un peu de tonicité à mon visage. J’ai suivi ses conseils et j’en suis ravie aujourd’hui.
Le résultat obtenu est naturel, ce qui était mon inquiétude.
A conseiller vivement si vous avez envi de prendre soin de vous et de paraître plus jeune !

Agnès B.

Un coup d’éclat qui m’a permis d’oublier mon âge

 

Avoir recours à la médecine esthétique n’est pas une démarche anodine, le visage étant la partie de notre corps la plus exposée socialement ; il révèle beaucoup de nous-même.
D’un naturel angoissé, ce n’est pas sans appréhension que j’ai pris rendez-vous pour la première fois avec Laurence BEILLE. Son site internet m’avait rassurée, son approche répondait parfaitement à mes attentes. A 65 ans, j’espérais une amélioration, un coup d’éclat qui me permettrait d’oublier mon âge à chaque fois que je me retrouverais devant un miroir.
Et c’est précisément ce qui s’est passé après la première intervention.
Dans ce cabinet, pas d’effet « blouse blanche » car Laurence BEILLE est une personne qui dégage beaucoup de sérénité et de naturel.
Pour moi, la technicité accompagnée d’humanité et de pédagogie ont fait de cette rencontre un moment agréable et très enrichissant. Et grâce à cet échange, les résultats ont été obtenus sans douleurs insupportables.

Nicole J.

FacebookTwitterLinkedInGoogle+PinterestEmail