Laser Enlighten Pico seconde de Cutera : laser belle peau!

 

Le laser Enlighten pico secondes est un laser exceptionnel pour améliorer la qualité de la peau.

 

Plus connu pour ses propriétés de détatouage, il n’a pas encore été très remarqué par les praticiens pour son extraordinaire efficacité de rajeunissement cutané. 

 

Couplé à mes autres techniques de traitements sur -mesure, il me permet d’obtenir de très beaux résultats plus rapidement. C’est un laser à  effet  « belle-peau »  qui optimise le travail sur l’architecture du visage.

 

J’ai énormément travaillé pendant 3 mois pour avoir mes premiers résultats et pouvoir affirmer ce que j’écris aujourd’hui.  C’est par  la sélectivité de ma patientèle et ma capacité de travail que j’ai pu obtenir très rapidement mes premiers résultats. Je n’en suis qu’au début de mes découvertes!

 

Il révolutionne ma stratégie thérapeutique de correction du vieillissement en me permettant d’aller plus vite et d’obtenir une belle peau plus jeune, saine et vivante. Il améliore la couleur, l’homogénéité du teint,  les taches, la texture, les glandes sébacées, les cicatrices… En bref, il redonne de la vitalité à la peau.

 

Il est complètement différent des autres lasers dans le sens où il ne détruit pas les tissus et n’a aucun risque d’effets cicatriciels. Il stimule à la fois par une action  dermique mais aussi probablement par une action directe sur le métabolisme cellulaire. Il va transformer probablement le monde des lasers!

 

 

Endodas Intralift : Radiofréquence à la canule

 

 

Technique encore très peu connue, elle est inspirée de la technique du Renuvion, grosse sonde de RF introduite sous AG dans l’hypoderme de zones du corps pour obtenir une rétraction des peaux relâchées par une prise de poids importante.

 

Intralift est une petite sonde de RF qui peut chauffer jusqu’à 56 °, sur laquelle on adapte une canule à usage unique stérile que l’on introduit dans le tissu graisseux sous cutané. Cette canule permet de chauffer et rétracter les tissus. Pour l’instant, je m’en sers pour les zone jugale et  sous-mentonnière. Pour fixer le résultat de rétraction, je fais immédiatement dans le même temps une pose de fils résorbables. Cette technique me paraît également très prometteuse. 

 

 

Ainsi 2022 est pour moi, une année de modification de stratégie de prise en charge, car ces deux techniques me permettent d’améliorer  mes résultats en les rendant encore plus naturels.

 

Je suis en cours d’élaboration d’une stratégie plus précise, avec moins de volume injecté, des injections d’AH plus fines, une peau plus rapidement belle et des solutions de resserrement des tissus mous beaucoup plus performantes. Cette réflexion me passionne!

 

Il est à parier que les solutions chirurgicales  ne persisteront plus que pour des peaux très relâchées car, soit trop fines, soit trop vieillies et irrécupérables autrement qu’en retirant de la peau!

FacebookTwitterLinkedInPinterestEmail