Injections
et autres produits
Paragraphe
Injections Hybrides
Mélange du Radiesse à de l’AH
Le Radiesse ou Hydroxy Apatite de Calcium est un biostimulateur polyvalent. Il stimule la peau de l’intérieur tout en apportant un effet de comblement immédiat (mais qui s’atténue dans les 15 jours), un effet liftant et une redéfinition des contours dans un deuxième temps. Par son effet d’inducteur tissulaire, il stimule les fibroblastes qui produisent collagène, élastine et glycosaminoglycanes. Il induit donc un rajeunissement tissulaire par néoangiogénèse, néocollagénèse, néoélastogénèse et une augmentation de l’épaisseur cutanée. C’est un produit qui existe depuis plus de 20 ans avec plus de 11 millions de seringues vendues dans le monde entier et 98% de taux de satisfaction.
Les experts de Radiesse ont amélioré la technique en mélangeant le Ca HA avec des AH réputés pour leur tolérance comme la gamme Belotero ou le Restylane Classique.
Les particules sont alors mieux réparties dans les tissus injectés et le maillage de l’AH permet d’éviter l’effet de concentration des particules de Ca AH ainsi que la perte initiale de volume. Pour l’instant je ne l’injecte que dans la partie jugale et mandibulaire, le cou et le décolleté. Il faut rester prudent pour la région buccale et les cernes.
Paragraphe
Titre H2
Titre h3
Paragraphe