Qu’apporte de plus la nouvelle cryolipolyse à 360° de Déléo ? :

 

C’est une machine très performante et innovante pour plusieurs raisons :

  • Un système de froid réglable pour chaque pièce à main allant jusqu’à -12°.
  • des pièces à main concaves, refroidies sur la totalité de leur surface, englobant parfaitement le bourrelet avec une aspiration modulable. C’est un volume qui est refroidi et non plus un « sandwich ».
  • De nombreuses pièces à main pour traiter du plus petit bourrelet au plus gros  offrant ainsi plus de possibilités de traitement : double menton, bourrelet graisseux sous les aisselles débordant du soutien gorge,  bourrelets du dos, de l’abdomen, des hanches….
  • Des plaques plus ergonomiques, sans aspiration, permettant d’améliorer des surfaces plus larges sur les cuisses sans faire de « trou ».
  • Possibilité d’utiliser quatre pièces à main en même temps pour une réduction de temps d’intervention au cabinet.
  • Une sonde échographique permettant une mesure précise de l’épaisseur de la graisse.

 

Cependant, même la meilleure machine, ne peut apporter un résultat satisfaisant si l’indication est mal posée. Nous vous proposons au cabinet une consultation préalable offerte pour évaluer la pertinence du traitement en fonction de l’examen clinique. La nouvelle cryolipolyse à 360° Déléo n’est pas une machine pour perdre du poids mais pour traiter des bourrelets disgracieux résistant à la perte de poids. D’autre part, il est également fondamental de différencier un relâchement d’un vrai bourrelet graisseux sous peine de provoquer une brûlure.

 

Nous vous proposons un prix de lancement jusqu’à fin décembre à 450 euros pour une zone (ex : poignées d’amour, zone mentonnière, cuisses 2 plaques..), 700 euros pour 2 zones (ex : ventre plus poignées d’amour, cuisses 4 plaques) . Les prix conseillés par Déléo sont  plus élevés, mais nous préférons adopter cette politique de prix plus raisonnable pour l’instant.

Nous somme ravies de pouvoir vous proposer cette cryolipolyse de toute dernière génération et de nous maintenir toujours en avance dans le choix de nos traitements.



Toutes les actualités

FacebookTwitterLinkedInGoogle+PinterestEmail