Pour notre intérêt général, nous fermons le cabinet et reprogrammons les rendez vous à partir du 18 mai entre les rendez-vous déjà fixés.

Tant que Cathie pourra répondre cette semaine au téléphone, elle restera à votre écoute pour vous redonner un rendez-vous si vous le souhaitez.

Par la suite et dès à présent, vous pouvez la joindre par mail à : contact@laurencebeille.fr car elle se reconnectera de chez elle une fois par jour.

Il sera inutile de reprendre un rendez vous avant la fin octobre pour les traitements anti taches : Méla peel, soin éclaircissant IPL.

Bien évidemment, pour l’ensemble des autres actes, nous reprendrons le travail dès que possible et nous vous enverrons une information par SMS dès que l’on pourra redonner des rendez-vous.

En ce qui concerne les mesures préconisées par les autorités sanitaires, il est impératif de les respecter afin que l’on puisse venir à bout de cette catastrophe sanitaire et économique le plus rapidement possible. Penser qu’il pourrait s’agir d’une théorie du complot ou d’une violation des droits fondamentaux  des libertés individuelles  est totalement absurde, imbécile et égoïste.

Tout va être à l’arrêt, il ne s’agit ni de vacances, ni de loisirs. C’est dans des moments comme ceux-là que nous devons nous montrer solidaires et profondément humains, nous protéger et protéger les autres.

Les seuls actes civiques que nous pouvons faire sont  :

  • Le respect des règles simples : isolement,  port de masque, lavage de mains, ports de gants jetables en cas de contacts.
  • La confection de masques en tissu. Le modèle japonais est très simple et très pratique, il faut rajouter entre les 2 couches de coton, un molleton ou 2 couches de polaire. Ces masques nous seront indispensables. Ce qui serait extraordinaire serait d’en confectionner  pour les soignants qui pourraient en manquer et qui vont être en première ligne pour s’occuper de nous tous! Pour les désinfecter deux solutions : lavage à 60 ° ou le repassage à forte pression toutes les 4 heures.
  • Ne pas appeler le 15 si nous n’avons pas de troubles cardio-respiratoires ou de pathologie grave.

Bon courage à tous et à très bientôt en pleine forme!



Toutes les actualités

FacebookTwitterLinkedInGoogle+PinterestEmail