Radiofréquence monopolaire Exilis elite

(traitement du tissu conjonctif)

 

Il s’agit d’une technique non invasive et plutôt agréable, basée sur la répétition des séances.
Les RF génèrent un courant alternatif de haute fréquence, libérant de la chaleur dans le derme et l’hypoderme. Cette chaleur contracte les fibres de collagène, ce qui provoque un effet immédiat de tension mais surtout à long terme une stimulation des fibroblastes (cellules qui synthétisent les fibres conjonctives). En répétant les séances, il est probable qu’il se passe une réorganisation structurale optimale compacte du collagène dans les tissus. Il s’agit d’une technique douce, mais qui nécessite la répétition des séances et de faire une cure  par an. Elle est idéale pour celles qui ont peur des actes invasifs et qui aiment les soins esthétiques.

 

La radiofréquence monopolaire Exilis Elite associe une excellente radiofréquence monopolaire à des Ultra-sons et un système de froid. Elle a deux pièces à main, une pour le corps et une pour le visage et cou. Ces caractéristiques en font une des radiofréquences les plus performantes du moment. Je suis ravie d’avoir remplacer mon ancienne Radiofréquence en octobre 2015, car nous obtenons de bien meilleurs résultats sur le raffermissement.

 

Nous proposons des traitements de raffermissement  :

 Visage global (séance d’une heure) :

traitement de  l’ovale, des joues, de la zone péri-orbitaire et du front ou de la zone sous-mentonnière,

 Cou et  zone-sous mentonnière :
une des zones les plus compliquées à traiter en esthétique,

Ventre :  
pour les ventres un peu relâchés et cellulitiques, en association idéale avec une à deux séances d’Adipocryolyse Cristal en cas de bourrelet graisseux disgracieux.

 

Nous testons encore les autres zones : cellulite des cuisses, raffermissement des bras pour définir les modalités de traitement. 

La qualité des résultats est fonction de la qualité du matériel (aucun doute), du temps de chauffe (chaleur entre 40 et 42° maximum délivrée sur un temps suffisamment long) et de critères intrinsèques à la personne traitée : importance du relâchement, qualité  et  vieillissement du tissu conjonctif.

 

En ce qui concerne le raffermissement du visage, il s’agit d’une solution de deuxième intention. 

Les radio-fréquences ne peuvent en aucun cas rivaliser avec :

– la ré-architecturation du visage en V-Lift par les injections d’Acide Hyaluronique

– la re-tension des joues par les fils résorbables à cônes bi-directionnels Silhouette Soft.

 

Prix des séances sur devis en fonction du temps passé.

Pour une heure de traitement : 240 Euros TTC (visage complet). 

Séances du cou et du décolleté de 30 à 40 minutes.

 

 

 

Ulthérathérapie

 

L’ulthérathérapie est une technique esthétique unique en son genre car elle stimule le tissu conjonctif en profondeur. Son action est de provoquer un effet tenseur sans créer de dommages cutanés. Elle est indiquée pour des relâchements modérés ou en entretien de lifting.

En raison à la fois, des résultats modestes de la technique par rapport aux bénéfices incomparables d’une structuration bien faite du masque facial par des injections

d’Acide Hyaluronique et du coût important pour le cabinet et le patient, j’ai préféré ne pas maintenir l’Ulthérathérapie sur mon plateau technique.

Cette technique peut être intéressante pour des patientes refusant tout acte esthétique invasif ou en complément d’autres techniques pour les passionnées d’esthétique.

Vous retrouverez  l’Ulthérathérapie dans des centres esthétiques de villes plus importantes.

 

 

FacebookTwitterLinkedInGoogle+PinterestEmail