Trois évènements majeurs :

Séminaire d’équipe à Paris (14 au 16 septembre) :  pour améliorer encore le fonctionnement du cabinet.

Congrès SFME à Paris (25 et 26 Septembre 2015) : pour « renifler » toutes les nouvelles tendances de la médecine esthétique.

WEM Barcelone  (1 au 3 Octobre) : organisé par le laboratoire Sinclair pour approfondir la technique des fils silhouette soft et rejoindre le rang des « trainers ».

 

 

L’amélioration du travail d’équipe est indispensable à notre fonctionnement pour nous permettre d’avancer dans les nouvelles technologies.

Le congrès SFME est un très beau congrès de septembre où  les leaders français en esthétique médicale se retrouvent et où l’ensemble des techniques de pointe est représenté.

Enfin le WEM est un évènement organisé par le laboratoire Sinclair pour apporter toujours plus d’informations sur les techniques de pose des fils silhouette.

 

La rentrée de septembre est toujours très propice à l’élaboration de nouvelles stratégies en fonction des avancées médicales et technologiques.

Bientôt, le PLEXR rentre au cabinet pour les blépharoplasties médicales de la paupière supérieure sur peau claire.

Nous  allons  mettre en place dès janvier des techniques de raffermissement du corps associées à la Cryoadipolyse pour le relâchement et la cellulite.

 

A suivre….

 

 



Toutes les actualités

FacebookTwitterLinkedInGoogle+PinterestEmail